Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Amortisseurs sur moto honda Notreskyblogke0  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amortisseurs sur moto honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MGil
rouleur
rouleur
MGil


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 13/03/2009

Amortisseurs sur moto honda Empty
MessageSujet: Amortisseurs sur moto honda   Amortisseurs sur moto honda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

Salut,

J'ai lu quelque part, que les amortisseurs placés d'origine sur les motos Honda (peut-être pas tous les modèles) ne sont pas des foudres de guerre !

Avec mon épouse sur la moto (CBF1000), ben heu, ils nous arrivaient de "taper" dans un virage serré et en pleine accélération à la sortie de celui-ci. Faut dire que nous ne sommes pas des filiformes. PAS DE COMMENTAIRES SVP

Du coup, j'ai fait placé des WILBERS ... quel changement radical (même Madame la constaté !). C'est dans ces moments qu'on voit l'importance de certain élément de la mécanique. C'est aussi important que les pneumatiques me semble-t-il.

Voilà pour la petite histoire.

Marc GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbosysteme.be
Wizz-01
Admin
Wizz-01


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : hamoir
Emploi/loisirs : motooo
Date d'inscription : 04/05/2008

Amortisseurs sur moto honda Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs sur moto honda   Amortisseurs sur moto honda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:16

WP et ohlins powaaaaaaaaaaaa

c'est même se qui y a de plus important je pense ça a des conséquence sur plein de choses et puis mieux c'est réglé plus vite ont va hihihi cheers

hein mister oli l'homme qui a son régleur de fourche personnel lol!

il y a aussi plein de comparatif vraiment intéressant et pour qui veux je dois avoir des tutos sur les réglages qui traine quelque part Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderscool.forumouf.com
 
Amortisseurs sur moto honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle HONDA VFR1200F
» A VENDRE HONDA - YAMAHA - SUZUKI
» LIDL (Equipement moto)
» GPS et DETECTEUR de radars moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto :: DISCUSSION :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser