Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Britgestone Bt 016 Notreskyblogke0  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Britgestone Bt 016

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizz-01
Admin
Wizz-01


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : hamoir
Emploi/loisirs : motooo
Date d'inscription : 04/05/2008

Britgestone Bt 016 Empty
MessageSujet: Britgestone Bt 016   Britgestone Bt 016 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

voila j'ai été faire monter un train de bt 016 le fameu pneu trigomme de bridgestone, d'après de multiples tests que j'ai pu lire il est a essayer et c'est ce que j'ai fais lol.

première impression : je roule avec une nouvelle moto lol, je posterais la suite quand j'aurais u l'occasion de l'essayer un peu plus car toujours plein de parafine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderscool.forumouf.com
Wizz-01
Admin
Wizz-01


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : hamoir
Emploi/loisirs : motooo
Date d'inscription : 04/05/2008

Britgestone Bt 016 Empty
MessageSujet: Re: Britgestone Bt 016   Britgestone Bt 016 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

Nous voila de retour de balade avec olivier et pascal et j'ai pu mettre le pneu a toute epreuve lol (la roche Wink )

En résumé ça colle ça colle et ça colle, une pure merveille ce pneu, angle maxi et grosse patate et ça bouge pas je le trouve juste un peu plus difficile à manier lors de changement de direction mais sinon rien a dire, plus qu'a voir l'usure du pneu puis voila afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderscool.forumouf.com
 
Britgestone Bt 016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto :: DISCUSSION :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser